Tchad/Société : La star Nationale se rapproche de la population de N’Djamena

0
153

Le Directeur général de la Société Tchadienne d’Assurance et de Réassurance (La Star Nationale S.A), Abdelkerim Batil Togoi anonce l’ouverture de trois nouveaux bureaux à N’Djamena. C’est au cours d’un point de presse animé ce mercredi 15 septembre au son bureau au siège de N’Djamena.

L’ouverture de ces trois nouvelles agences ouvertes à travers la ville de N’Djamena vise à rapprocher la star nationale auprès de ces usagers. Le Directeur général, Abdelkerim Batil Togoi souligne que la gestion des risques est leur priorité. «  Autant les risques de faire valoir nos priorités sont grands », martèle le DG.

L’équipe de la Star Nationale lors du point annonçant l’ouverture des 03 nouvelles agences à N’Djamena ph/Le Thermomètre Actu

Pour le Directeur général le Secteur de l’assurance est l’un des secteurs d’activités les plus anciens au Tchad, mais qui reste méconnue jusqu’à nos jours.

Il faut noter que la Star nationale a été créée par l’ordonnance N°10/P/CSM/SGG du 30 juin 1977. Elle est privatisée et l’Etat Tchadien a vendu toutes ses actions à des privés. Avec un capital social de Deux Cent Soixante Millions Cinq Cent Mille Franc (260 500 000) CFA, la société a aujourd’hui un capital social de Trois Milliards (3 000 000 000) de FCFA.

Djitebaye Mayangar Judicaël, stagiaire

Laisser un commentaire