TCHAD/SME 2020 : Des stands de tout genre

0
128

Au-delà des activités prévues et se déroulent pendant cette semaine mondiale de l’entrepreneuriat Edition 2020, plusieurs détenteurs d’entreprises ont exposés diverses marchandises qui donnent des valeurs ajoutées à cette semaine.

Les locaux de l’Hôtel Radisson Blu servent depuis hier le théâtre des expositions de divers produits conçus et fabriqués par des entrepreneurs et innovateurs tchadiens. Aucun domaine n’est épargné, à commencer par l’idée de la création (ANIE, ONAPE, ONAJES), l’art culinaire, l’environnement, les tics, l’éducation, la santé, l’agriculture et tant d’autres stands pour permettre aux aspirants de pouvoir croire en leur rêve et d’y oser. Vous avez un rêve de créer une entreprise, vous hésitez de vous lancer, passez faire un tour pour avoir les conseils pratiques de prédécesseurs.

Même si l’entrepreneuriat demeure jusqu’à nos jours un marché qui comporte d’énormes risques, il est le seul moyen sur lequel la jeunesse tchadienne pourrait s’y attacher pour éradiquer ce phénomène du chômage élevé. Aussi entreprenant, l’on devient son propre patron et aide les autres à avoir une occupation, car créer une entreprise, c’est donné une occasion à la jeunesse lutter contre le flux du chômage.

Les stands sont ouvertes et accessibles à toute personne pendant toute semaine du 16 au 22 Novembre. Viens et réveille ton esprit entrepreneurial. 

DASSIDI Luther, Journaliste Stagiaire

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici