Tchad/Présidentielle : la casac soutient le candidat du consensus, Idriss Deby Itno

0
158

La Coalition des Associations de la Société Civile pour l’Action Citoyenne (CASAC) a tenu un grand meeting de soutien au candidat du consensus, Idriss Deby Itno. Le message de paix tenu par Mohamoud Ali Seid ce 04 Avril au stade Idriss Mahamt Ouya, restera à jamais gravé dans les cœurs des tchadiens venus nombreux pour cette circonstance.


Dans une semaine, les tchadiens en âge de voter iront dans les urnes pour choisir le candidat de leur choix. Dans le but de sensibiliser la jeunesse tchadienne porter un choix unique du Maréchal Idriss Deby Itno, la casac appelle toute la population à sortir massivement voter le 11 Avril 2021.


Pour le président de la Casac, Idriss Deby Itno n’a jamais trahit son peuple. « Aujourd’hui je suis très content des hommes et des femmes, des jeunes et des moins jeunes qui sont derrière l’homme du salut et de la prospérité. Il travaille jour et nuit sans jamais trahir. Idriss Deby nourrit une passion pour transformer son peuple, et pour transformer l’homme tchadien. Il y a aujourd’hui le brassage dans le vrai sens du terme, on se doit d’être fiers de notre pays » déclare-t-il.


Mahoumoud Ali Seid défit tous ceux qui se prennent pour des activistes et indique que faces aux militants de Deby, il n y a pas match « Il n’y a pas eu des marcheurs. Ce sont des casseurs (…) Si nous descendons dans les rues, personne ne peut faire face à nous ; nous sommes les vrais patriotes, les vrais militants du maréchal »

Facebook Comments

Laisser un commentaire