Tchad/politique: MPS investi Idriss Deby Itno pour les élections présidentielles d’avril 2021

0
381

Le mouvements patriotique du salut a tenue son 9e congrès d’investiture du président national du parti ce samedi 06 février 2021 au palais du 15 janvier..

Le parti a nvesti officiellement son candidat le maréchal du Tchad Idriss Deby Itno pour les élections présidentielles d’avril 2021. Cette cérémonie marque les points forts du confiance placée au candidat de MPS font il doit faire preuve pour la lutte contre tout maux qui minent le pays. Il a promis a tous les militants et camarades du parti que seul la cohésion nationale, la paix et la sécurité qu’il à lutter pendant 30 ans de son règne dois continuer.


Pour le secrétaire général Mahamat Zen Bada la confiance placée à l’égard du président père fondateur est méritée sans aucune doute et que les militants et camarades du mouvement patriotique du salut attendent une victoire éclatante au premier tours de cette échéance électorale à leurs candidats sans hésitation avant d’en conclure qu’avec MPS, la paix, la sécurité et la cohésion nationale est inébranlable pour un Tchad meilleur.

Francisco Journaliste stagiaire

Facebook Comments

Laisser un commentaire