Tchad /politique la coalition des bureaux de soutien le réseau vif des vainqueurs installent ses membres

0
796

C’est dans une ambiance conviviale que les bureaux de la coalition le réseau vif des vainqueurs composé de 5 différents bureaux de soutien ont installé leurs membres du bureau mardi 23 mars au palais du 15 janvier.


Pour le président d’organisation de la coalition le réseau vif des vainqueurs, cette initiative est venue d’une idéologie des jeunes. Cinq (5) bureaux se sont unis sous cette grande coalition pour soutenir le candidat du concensus Idris Deby Itno.

Pour la présidente d’honneur, Mariam Hissein Mahamat Itno cette initiative montre combien de fois les jeunes sont déterminés à s’engager derrière le seul candidat de la victoire avant d’exhorter les jeunes à sortir massivement pour voter pour le maréchal Idriss Deby Itno pour une victoire éclatante.


Pour le porte parole du mouvement patriotique du salut (MPS), Hassane syla Bakary le temps est venu pour montrer au mon entièr qu’il est temps de battre les adversaires dans les urnes et non faire des manifestations dans les rues, avant d’en conclure qu’il faut mobiliset et enseigner aux militants et militantes comment voter pour n’est pas les laisser faire des bulletins nuls . Le sous-bureau est composé de 15 personnes.


Djimrassem Nodjibeye Francisco

Laisser un commentaire