Tchad : plusieurs bétails et produits médicaux saisis par la brigade mobile de la douane

0
908

Le chef de brigade mobile de la douane a présenté mercredi le 17 Mars 2021 à la direction de Toukra des bétails saisis, des produits médicaux et des boules de cannabis.

Le chef de brigade mobile de la douane Saleh Abakar Annour indique dans son allocution que deux opérations ont permis de mettre la main sur des fraudeurs et saisir plusieurs produits médicaux, des boules de cannabis ainsi que 118 bétails. Selon lui, ces six (6) fraudeurs ont tenté de corrompre l’équipe de patrouille de la douane mobile avec une somme 2,5 millions de f cfa. Il souligne qu’ils seront traduits devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes.

Indiquant qu’ils sont dotés des matériels efficaces pour mener à bien leur mission, le chef de brigade a rappelé que cet acte est un crime très grave. Pour arrêter l’action de la délinquance au sein de la population, M. Saleh Abakar Annour exhorte ses collaborateurs à se mettre au travail. Il demande par ailleurs à la population de collaborer avec la douane pour mettre fin à la fraude ‘’qui est un élément qui freine le développement de notre pays’’

Laisser un commentaire