Tchad: Ouverture d’un grand pressing au quartier Ambassatna non loin du Marché Central

0
372


Pour améliorer la qualité de travail en matière de lavage de tissus dans la ville de N’Djamena, le promoteur ADAM ADAW a ouvert ce 04 septembre dans la commune du 3eme Arrondissement, le plus grand pressing de l’Afrique Centrale dénommé  «  LEADER PRESSING » pour satisfaire toutes les attentes des clientèles quelque soit la qualité de tissus.

La pressing est installée à Ambassatna dans la commune du 3eme Arrondissement de N’Djamena. Selon le promoteur, c’est un grand pressing d’Afrique Centrale qui vient de voir le jour au Tchad et précisément à N’Djamena pour donner de l’excellence dans le lavage et le repassage des tissus.


Le «  LEADER PRESSING » dispose de plusieurs machines sophistiquées conformément aux différentes prestations pour aider le peuple tchadien dans le nettoyage de ses habits. « Parmi ces machines, nous avons un Bloc à sec de 10 kilo et un bloc à sec de 20 kilo (pour le lavage à sec); un bloc à eau de 50 kilo et un bloc à eau de 100 kilo (pour le lavage à eau) ; deux tables de fer à repasser ; Presse dresse colle et presse dresse pantalon (pour le dressage des habits) ; séchoir de 50 kilo et séchoir de 100 kilo… », renseigne Adam Adaw


Pour ADAM ADAW, ces machines sont commandées en Chine uniquement au nom de « LAEDER PRESSING » il rassure la population que le personnel de son entreprise est formé par les ingénieurs eux-mêmes pour relever tous les défis.


Partant delà, celui-ci a lancé un message d’appel à la population pour la découverte de cette entreprise. « Mon message à toute la population tchadienne et plus particulièrement à la population de N’Djamena et précisément à celle d’Ambassatna de venir nombreux gagner cette opportunité », lance-t-il.


Mayangar Judicaël, Stagiaire

Laisser un commentaire