Tchad: Ouverture d’un atelier de planification et budgétisation 2022 du Projet RePER à Mangalmé

0
200


A mangalmé, dans le guera il se tient ce jeudi 7 octobre 2021 un atelier de planification et budgétisation de l’année 2022 du projet RePER. Cet atelier vise à faire participer activement tous les acteurs au niveau local de manière à prendre en compte leurs points de vue dans la définition de futures actions du projet.

C’est le Secrétaire Général du Département de Mangalmé, Borsota Toussaint Ambaye, représentant le Préfet qui a ouvert cet atelier de planification et budgétisation des activités de l’année 2022 du projet RePER antenne de Mangalmé dans la salle de réunion dudit projet RePER en présence des autorités administratives, traditionnelles, locales, les chefs de service technique et déconcentrés de l’Etat, les responsables des organisations de la société civile, les techniciens agricoles ainsi que les cadres de l’antenne de Mangalmé.

Les participants


C’est une rencontre de deux jours qui a pour objectif de faire participer activement tous les acteurs au niveau local de manière à prendre en compte leurs points de vue dans la définition de futures actions du projet de Renforcement de la Productivité de Exploitations agro pastorale familiale et Résilience (RePER).

Ossoumel Grâce et B Toussaint


Dans son mot introductif, la cheffe d’antenne du projet RePER Madame Ossoumel Grâce a tout d’abord souhaité la bienvenue aux participants avant d’exprimer sa gratitude aux autorités administratives, traditionnelles et locales pour avoir honoré de leur présence en depit de leurs lourdes et multiples occupations.


<< Compte tenu des enjeux de cet atelier et les défis qui se présentent au projet RePER et dont vous êtes les principaux acteurs, représentants les bénéficiaires, je vous encourage donc à être ouvert et à participer activement aux débats et à l’atelier afin qu’à la fin des travaux de cette assise, vous puissiez atteindre les résultats attendus ; étape importante pour la mise en œuvre des activités du projet RePER pour l’année 2022>>, a -t-il martelé

Laisser un commentaire