Tchad/NTIC : NYZAAM, une start-up pour la gestion des hôtels et restaurants

0
741

Syntalsoft systems, networks, talents & software, a lancé Samedi 28 novembre 2020 à l’hôtel Radisson blu le produit phare NYZAAM une start-up qui est une solution technologique et innovante de gestion intégrale. Nyzaam, une solution technologie modulaire et évolutive de gestion des restaurants /hôtel. Il redonne le pouvoir eux restaurateurs et restauratrices.


• Le module principal (sphère 360) de gestion de réservations, de factures, de stocks, de recharges d’autres services ;
• Le module de prise de commande digitale par les serveurs ses (SPEED)
• Le module du système d’affichage de cuisine (KDS)
• Le module de lancement de commande digitale via le téléphone mobile par le client lui-même (MAYAMRA)

Cette jeune start-up qui opère dans les tics se veut pour mission principale de participer à l’accélération de la transformation digitale des Petites et Moyennes Entreprises, Projets Management Institution (PME/PMI) au Tchad, ainsi que dans l’Afrique Sub-saharienne. Avec sa technologie qui permettra d’automatiser des taches, utiliser les carnets de bons digitaux, synchroniser instantanées des donnés, utilisation des systèmes d’affichage de cuisine, commander aux postes des différents agents des et gérants de l’hôtel, gérer des services connexes

En effet Nyzaam peut augmenter l’expérience client grâce aux services rapides grâce à sa technologie exclusive et simplifiée, en outre lancer de commande par le client avec son téléphone, rapidité de la clientèle.
Il faut aussi noter que cette start-up est capable d’automatiser des taches, d’économiser la consommation électrique à travers la faible utilisation des ressources énergétiques du système.

Avec des statistiques différentes et variées, Nyzaam est un regroupement des données et une possibilité d’exporter pour de croisements dynamiques, affichage des informations croisées. Elle est la seule structure qui accompagne et qui est capable de faire le suivi et les mises régulière du système.

Facebook Comments

Laisser un commentaire