Tchad – nouveau gouvernement : les jeunes se réjouissent de la confiance placée en eux.

0
246

L’ambassadeur de l’entrepreneuriat jeune au Tchad traduit la voix de jeunes tchadiens en présentant ses remerciements au Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno, Président de la République, chef de l’État, pour la confiance accordée à la jeunesse tchadienne dans le nouveau gouvernement du 14 Juillet.

Un soulagement pour la jeunesse tchadienne, valablement représentée dans le nouveau gouvernement du Tchad. Les jeunes sont dorénavant impliqués dans la construction du Tchad émergent et prospère « tel défini dans la vision 2030 », a souligné Adam Ismaël Abdramane, l’ambassadeur de l’entrepreneuriat jeune au Tchad, dans un communiqué de presse du 15 Juillet 2020.

Selon le Young Ambassador, ce choix prouve que la jeunesse tchadienne peut et est capable d’apporter un plus afin de contribuer efficacement à une nouvelle trajectoire de développement durable. Adam Ismaël rappel aux jeunes de rester solidaires « nous appelons toutes les forces vives de la jeunesse a oeuvrer dans la solidarité et le soutien aux nouveaux membres du gouvernement afin de prouver au monde entier que la jeunesse tchadienne est à la hauteur des missions qui lui sont confiées » déclaré

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici