Tchad : Nouryaswid forme les jeunes en technique de communication et gestion de la clientèle

0
791

À N’Djamena au centre Almouna, l’entreprise Nouryaswid forme depuis le 15 Août, plusieurs jeunes entrepreneurs, aspirants entrepreneurs et porteurs de projets.

C’est un partenariat solide avec l’ONG tout sain tout vert et Achad qui, de part leurs secteurs d’activités bien différents s’unissent pour contribuer à bosster le secteur de l’entrepreneuriat au Tchad.

Selon le Directeur Général de l’entreprise Nouryaswid de M. Baharadine Moucktar, cette session de formation est une réponse aux précédentes activités initiées avant la pandémie du Coronavirus. L’entreprise Nouryaswid trouve opportun d’outiller les jeunes entrepreneurs et porteurs de projets à mieux gérer leurs entreprises « Nous avons lancé cette formation grâce aux besoins des jeunes dans le renforcement de leurs capacités à mieux gérer leurs entreprises, et surtout après le constat du manque d’engagement des jeunes suite au festival de d’entreprise organisé en Février dernier. C’est ainsi que nous avons jugé utile avec le partenariat de l’ONG tout sain tout vert de lancer cette formation » a déclaré le Directeur Général.

Le modules choisis pour cette session de formation sont entre autres les techniques de communication, le leadership, la gestion de la clientèle et le commence général.

Le représentant de l’ONG Tout Sain Tout Vert M. Khalid Ibet par ailleurs Directeur chargé de l’environnement se dit satisfait de cette belle initiative qui servira de canevas pour les jeunes à mieux faire leurs business « Nous avons jugé utile d’accopagner cette entreprise pour cette formation, puisqu’ils font un travail professionnel et ils sont très compétants sur le terrain. Je suis vraiment satisfait » a souligné Ibet.

À noter que Nouryaswid est une entreprise de prestation de service, spécialisée dans l’import et l’export, elle est aussi dans commerce général dans le domaine de l’entrepreunariat.

Facebook Comments

Laisser un commentaire