Tchad/Musique : N2A téguil mène action humanitaire en faveur des enfants des artistes décédés

0
1058

En prélude de son concert du 4 Décembre 2020, l’artiste musicien N2A Téguil a annoncé verser les fonds qui seront collectés pour soutenir les enfants des artistes décédés. C’est lors d’un point de presse Samedi au Restaurant Pili Pili

Pour l’artiste Ngueita Alfred alias N2A, cette lutte est pour une cause commune, va redonner de l’espoir et le sourire aux enfants des défunts artistes « Nous allons à travers ce geste donné du sourire à ses enfants pour leur faire comprendre que leurs parents, bien qu’ils ne sont plus de ce monde, ont choisi un métier noble où leurs œuvres et traces resteront indélébiles », a souligné N2A. Il appelle ailleurs les personnes de bonnes volontés de s’unir pour cette cause noble.

Cette initiative qui à mobiliser les fonds en vue d’aider les enfants des artistes décédés. Une belle action humanitaire autour de plusieurs artistes notamment John Criss, Djaz-B, Abba Ngol, Sandra Topona et Cidson Alguewi. Ce dernier se félicite de l’effort consentis par ceux qui ont branler les couleurs du Tchad et qui ne sont plus dans ce monde « C’est une manière pour nous d’être reconnaissant envers eux pour tout ce qu’ils ont donné au Tchad(…) Si ya pas de père c’est qu’il y a pas de fils »

Pour Me Hissein Ngaro qui s’engage à appuyer cette initiative, personne ne doit oublier ceux qui ont danser les tchadiens à travers l’art musical. « nous devons un petit clin d’œil » dit-t-il.

Le concert est prévu le 4 Décembre de 15H à 20H.

Laisser un commentaire