Tchad/Musique : l’artiste rappeur John Criss de retour sur la scène musicale

0
530

Après un moment d’absence, l’artiste rappeur John Criss refait surface dans l’arène de la scène musicale tchadienne. 15 Janvier 2021, il a signé chez Homeland Empire  pour la production d’un EP.

Au delà de ce retour en force qui s’annonce en couleur avec la sortie d’un EP, John Criss ouvert le bal avec un concert de taille prévu le 26 Février 2021 à l’Institut Français du Tchad (IFT), avec la participation de l’artiste VOG, une des étoiles montantes qui est aussi managé par Homeland Empire.

De son vrai nom Avoksouma Jonathan, l’artiste John Criss a fait ses premiers pas dans le game en 2013, lors d’une compétition destinée à piocher des rappeurs en herbe. Il fait de l’Afropop, afrotrap et du RnB. Il s’est fait découvrir peu à peu grâce au label Preston Concept Records par quelques titres. Dans sa carrière solo, il a su embarquer ses fans sur des belles mélodies notamment « Dakou Talaf »« Dans ma banlieue » et plusieurs collaborations des artistes locaux.

Aujourd’hui chez Homeland Empire, John Criss promet de faire parler de lui avec plusieurs sorties dans les jours avenirs.

Intégralité de sa signature – 15 Janvier 2021 © Homeland Empire

L’actualité de cet artiste est aussi celle de sa nouvelle aventure avec Homeland Empire, un jeune label de musique urbaine basé à Paris. Il a été créé en 2017 et il accompagne plusieurs artistes dans le management et la distribution. Homeland Empire compte à ce jour 3 artistes en production, à savoir King Vlad, Obie G et John Criss.

Facebook Comments

Laisser un commentaire