Tchad-Musique: DJ BOUM retrace ses parcours dans un solo.

0
698

L’artiste Boumond Vidal Saradoumngue alias DJ BOUM a lancé son tout premier album audio ce samedi 07 décembre 2019. C’est à travers une conférence de presse tenue ce matin à l’institut français du Tchad (IFT).
C’est un album de 17 titres, intitulé  » Hip Hop and my life », qui traite le quotidien de l’artiste en tant que rappeur, ses engagements et ses responsabilités en tant que citoyen de la société. A travers cet album l’artiste abord aussi d’autres questions sociétales, telles que les 16 mesures pour parler de la crise économique et financière qu’à traversée le TCHAD, l’amour, l’habitude, la passion de la carrière… Pour lui, Hip Hop and my life est un titre qui montre la valeur de l’habituer et la valeur de la société en m’étant un accent particulier sur les problèmes qui touchent la société. DJ Boum dénonce aussi la question de la prostitution qui va galopante.
DJ Boum, dit que son titre « Hip Hop and my life », est un album qui a beaucoup plus l’idée rassembleur du fait qu’il touche aussi les problèmes conjugaux des artistes. Boumond Vidal Saradoumngue alias DJ Boum, est un informaticien de formation. Il a commencé sa carrière musicale en 1999 en intégrant le groupe de son père comme batteur. Il le groupe de son père la même année pour des raisons d’études. DJ Boum, a joué dans plusieurs groupes comme batteur et décide de devenir artistes musiciens rappeur en 2015 en décidant de mettre sur écrit ses pensées et inspirations. Dans le premier, Boumond Vidal Saradoumngue, retrace ici les difficultés conjugales d’un artiste, ses relations avec les autres…
Pour mettre sur le marché son premier album, DJ Boum a commencé à enregistrer ses titres depuis 2016 avec le studio 3XL Tchad Production. Un album qui a vu la participation de plusieurs artistes rappeurs tchadiens. Après cette production audio, l’artiste compte mettre sur le marché le visuel de son album en 2020. Mais déjà, l’artiste a annoncé que son album est sur les plateformes de téléchargement Youtube.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici