TCHAD : L’UNDR appui les villes à risques en cache-nez

0
375

L’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau (UNDR) informe mardi 19 Mai 2020, dans un communiqué de presse l’opinion nationale et internationale que son Bureau Exécutif a décidé d’appuyer les comités locaux de veille sanitaire en cache-nez. Cet appui vise les villes à risques telles que: Moundou, Sarh, Ati, Mao, Kélo, Bongor, Mongo et Abéché. Selon le communiqué, Chacune de ces villes a modestement reçu 1000 cache-nez qui seront remis directement aux Présidents des Comités de veilles locaux.


Par ailleurs, L’UNDR invite à travers ce geste les autres partis politiques et les citoyens tchadiens de bonne volonté, où qu’ils se trouvent, à agir dans la mesure de leurs possibilités pour limiter la contamination du Corona Virus (Covid19) qui continue à se propager et à provoquer des décès dans le pays.


D’après elle, c’est parce qu’à l’heure actuelle que beaucoup de nos compatriotes n’ont pas les moyens de se procurer des cache-nez qui protègent vraiment. Car fut-elle, certains se contentent de vieux tissus, juste pour éviter plutôt les tracasseries policières.


Le document porte la signature du Secrétaire national à la communication et aux nouvelles technologies, Laring Baou

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici