Tchad : les lauréats de la deuxième promotion de master professionnel reçoivent leur parchemin

0
215

Les étudiants de la deuxième promotion de Master de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI) ont reçu leur parchemin ce 03 Avril 2021. La cérémonie s’est déroulée dans la salle d’auditorium du centre Almouna.


Ils sont au total 53 lauréats issus de six (6) filières en Science de Gestion, composé exclusivement d’étudiants en grande partie déjà opérationnelle dans la vie professionnelle, et donc beaucoup occupent de poste de haut niveau au sein des organisations et institutions de la place. Ils ont témoigné leur satisfaction et rendent un grand hommage à l’UAMI qui, depuis plusieurs années s’investie dans la formation des futurs cadres du Tchad.


Avant de recevoir leurs attestations, ces lauréats aux profils riches et variés se disent émus de l’encadrement qu’offre l’UAMI. « Cette année fut dense en émotion, en apprentissage. Nous nous sommes serrés les coudes, nous sommes restés solidaires. Nous pouvons être fiers de ce diplôme et de notre formation qui nous donne des atouts importants pour notre vie professionnelle » a souligné l’un des représentants des lauréats.


Le Président de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation M. Sahoulba Gontchomé a apprécié le progrès depuis la fondation de l’UAMI et promet une ouverture d’autres formations et des certifications valides dans les années avenirs « les changements que vous avez constatez tant en matière d’infrastructure, de qualité d’enseignement et d’enseignants, vont continuer avec l’ouverture de nos formations a d’autres filières, et surtout la certification progressive de nos diplômes qui vont être présenté a l’évaluation du CAMES et d’autres organisations de certification »

Facebook Comments

Laisser un commentaire