Le premiers sujets écrites du Brevet d’Etude Fondamentale session de juin 2023 ont été lancées ce matin 05 juin à Goz-beida chef-lieu de la province du Sila par le préfet du département de Kimiti en présence du délégué provincial de l’éducation.
Les candidats et candidates ont entamé leur sujet écrites dans la tranquillité en présence des autorités de la province du sila.
Donnant le cout d’envoi le Préfet Adoum Hassan Foudda a félicité tous les candidats et candidates de la province du sila qui ont suivi le cours et qui se trouvent aujourd’hui pour composer cet évaluation finale qui est le Brevet d’études Fondamentale (BEF).
Pour sa part Adoum Hassan Foudda, Il invite les candidats et candidates a bien travaillé sur les épreuves qui serait probablement à leur niveau et sur le cours qui ont suivi durant l’enseignement en salle,et ne pas paniquer et de travailler avec courage et confiance sur les examens.
Par ailleurs il instruit aux responsables en charge de la surveillance d’éviter toutes les tentatives de tricherie et les autres actes qui sont interdites pendant ce temps.