Tchad : le projet « la voix des jeunes du Sahel phase 2 » est lancé

0
2159

La 4e rencontre nationale pour la mise en œuvre des chantiers nationaux et bilan à mi-parcours, pour concrétiser « la voix des jeunes du Sahel phase 2 » a eu lieu ce matin dans un hôtel de la place.

C’était en présence du représentant du ministre de la promotion des jeunes et des sports et de l’emploi, et du représentant du maire de la ville de Sarh. La capitale tchadienne abrite cet évènement à travers ce projet grâce au centre pour le Dialogue Humanitaire (HD). Le chef dudit projet, M Evariste Dabire, salue les efforts des jeunes qui se mobilisent et se donnent à fonds pour rendre concert ce projet.

Cette 4e rencontre nécessite encore et encore des efforts. Il rassure que les 10 meilleurs projets retenus à la foire des opportunités seront mis au-devant pour que les jeunes puissent en bénéficier.

Djigamnaiel Kalde Wanga, représentant du ministre de la promotion des jeunes et des sports et de l’emploi et par ailleurs directeur de la promotion des jeunes, encourage et saisie cette opportunité pour dire que ces assises ont un rôle prépondérant dans le développement du pays. Il rappelle aux porteurs du projet de définir une bonne feuille de route pour la mise en œuvre de ces chantiers que ce projet devienne un véritable centre d’orientation et de dialogue.

Dieudonné Koutou

Laisser un commentaire Annuler la réponse.