Tchad : le nouveau patron de la police nationale prend service

0
339

La cérémonie de passation de service entre le DG de la police sortant et l’entrant a eu lieu ce matin dans les locaux du commissariat central. Ahmat Youssouf Mahamat Itno prend officiellement fonction.

C’était en présence du chef de l’Etat-major Général des Armées, de l’inspecteur général des services de la police, des maires de la ville de N’Djamena et des officiers de la police que Hissein Doudoua Hamit a remis le bâton de commandement à son remplaçant. Le nouveau DG exprime toute sa reconnaissance au Chef de l’Etat d’avoir porté le choix sur lui et se dit ému par le travail accompli pour son prédécesseur qui a donné le meilleur de lui.

« Je suis rassuré avec votre contribution, nous allons réussir » a déclaré le Nouveau Directeur Général de la police dans son allocution lors de cette séance de passation de service. Ahmat Youssouf Mahamat Itno compte apporter un plus à la police nationale.                                         

Aux officiers généraux, subalternes et sous-officiers, le Nouveau DG appel au respect de l’autorité de l’Etat, de veiller à la sécurité de la population et de leurs biens, de veiller à l’observation des lois et règlements de la République.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici