Tchad : « le Maréchal a résolu très rapidement notre problème », les femmes vendeuses d’or

0
1584

L’ association des femmes vendeuses d’or adressent ses chaleureuses et sincères remerciements au Maréchal du Tchad d’avoir résolu très rapidement leurs problèmes.

En effet, après leur cri de détresse adressé au Maréchal du Tchad, le président Idriss Déby Itno a réagi rapidement en instruisant au Directeur
Général de la Douane Mr Abdelkerim Charfadine Mahamat de répondre favorablement à leurs doléances.

L’ association Al-Nouria tient à remercier le président Déby qui a orienter un regard particulier à ses femmes « Nous remercions le Maréchal du Tchad pour sa prompte réaction en notre faveur qui nous a permis d’entrée en possession de nos biens. Nous sommes d’autant plus heureuses pour son dénouement qui apporte un ouf de soulagement à toutes les femmes vendeuses d’or du marché. Nos remerciements vont aussi à l’endroit de la première dame qui n’a jamais cessé de nous soutenir dans toutes les épreuves que nous traversons ». Selon elles, le Directeur de la Douane n’a fait que son devoir de veiller pour la bonne marche des services douaniers.
: « Nos remerciements vont aussi à l’endroit du DG de la douane qui a, sur instruction du Maréchal nous a chaleureusement reçu et écouter nos multiples doléances auxquelles il a répondu aussi favorablement. Et nous a instruit de nous conformer au respect scrupuleux de la loi » ont indiqué les femmes vendeuses d’or de l’association Al-Nouria.

Laisser un commentaire