Tchad: Lancement de l’élaboration du rapport de suivi de la mise en œuvre du PND

0
1516

Le Ministère de l’Economie, de la Planification et du Développement en collaboration avec le PNUD, l’UNFPA et l’UNICEF organise un atelier de renforcement des capacités des points focaux sur la “Gestion Axée sur les résultats” couplé au lancement du processus de l’élaboration du troisième rapport annuel de suivi de la mise en œuvre du Plan National du Développement (PND) 2017-2021. Ces travaux se déroulent du 25 Février 2020 à l’hôtel Golfe de Mara.

Le Représentant de la Directrice Pays du PNUD , Monsieur Daniel GBETNKOM de préciser que cet atelier de démarrage du processus d’élaboration du rapport est la suite logique de deux premiers rapports malgré le retard considérable constaté dans la validation du dernier rapport intervenue seulement en décembre 2019. Monsieur Daniel invite les points focaux tout en rappelant que nous entamons le décennie de l’action en ce début de l’an 2020.

Le Directeur de Suivi Évaluation des Politiques et Stratégie de Développement Monsieur JARETT BAING ,représentant du Ministre de l’Economie, et de la Planification du Développement que cet atelier vise à outiller les points focaux à être efficace dans cette phase de collecte et d’élaboration du troisième rapportde suivis et des mises en oeuvre du PND.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.