Tchad : la Miss Tchad 2020 salue l’intiative des jeunes contre l’inondation

0
883

La Miss Tchad 2020 Mlle Ronelyam Syam Grâce a répondu présent à l’appel des jeunes contre l’inondation. Ils ont sillonné quelques tronçons de route dans la commune du 7e arrondissement.

Il ya deux jours, le comité des Associations des Jeunes pour la riposte contre l’Inondation dans la ville de N’Djamena a lancé un appel à mobilisation pour faire face aux inondations qui occasionne d’énormes dégâts durant cette saison pluvieuse. La reine de beauté Ronelyam Syam, s’invite dans cette initiative afin de continuer à la rispote contre l’inondation.

« Nous avons répondu à l’appel du Collectif des associations des jeunes contre l’inondation. Ainsi, aux côtés de nombreux jeunes, nous avons pu arranger quelques tronçons de route dans le 7e arrondissement(…) Nous saluons cette initiative des jeunes qui traduit une prise de conscience citoyenne. Nous pouvons contribuer, le peu que nous pouvons, à l’amélioration de nos quartiers, de nos villages, de nos villes, bref de notre pays que nous aimons tant ! »

Facebook Comments

Laisser un commentaire