Tchad : la FIFA félicite Mahamoud Moctar pour sa réélection à la tête de la Fédération Tchadienne de Football Association

0
679

FOOTBALL – La Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a adressé ses félicitations pour la réélection de M. Mahamoud Moctar à la tête de la fédération tchadienne de football association. La correspondance est rendue officielle ce 22 Décembre 2020.

À titre de rappel, le 12 Décembre dernier, s’est tenue une assemblée générale élective à l’issue de laquelle, M. Mahamoud Moctar est réélu pour un nouveau mandat de quatre (4) ans à la tête de la FTFA. Le Président de la FIFA M. Gianni Infantino a profité de l’occasion pour adresser ses félicitations et témoigner sa reconnaissance au travail bien abbatu jusque là.

Tout en souhaitant meilleurs vœux en pleins de succès dans le monde footbalistique du Tchad, le président de la FIFA se réjouit de croissance du sport tchadien « Je me réjouis, cher Mahamoud, de continuer à travailler avec vous pour la croissance de la prospérité du football au Tchad et dans le monde entier dans les années avenir » indique-t-il.

Facebook Comments

Laisser un commentaire