Tchad : la compétition Hult Prize édition 2019 est lancée

0
698

Le Directeur de campus de la « foundation Hult Prize » a annoncé officiellement la 2e édition de la competition dans un point de presse ce Vendredi 13 Décembre 2019 à la faculté de droit d’Ardep Djoumal.

En vu de promouvoir L’entreprenariat en milieu universitaire avec 25 projets en lice, Hult Prize 2019 vient ouvrir de nouveau, le chemin d’une économie prospère avec des étudiants de l’université de N’Djamena.

Hult Prize est un concours mondial de projet entrepreneurial initié en 2009 dans le but d’accompagner les étudiants porteurs de projets afin de résoudre le défi par des projets innovants. La première édition a été un succès, et celle ci revient avec une thématique comme pour booster l’économie à travers l’entrepreneriat en milieu universitaire.

Hult Prize 2019 : <<l’entrepreneuriat vert pour une économie prospère>>, le thème principal de cette nouvelle édition qui fait son entrée avec les phases de formations à l’endroit des étudiants ayant des projets et/ou des idées de projets. L’équipe gagnante de cette compétition représentera le Tchad au niveau régional.

Le Directeur de Campus de la Foundation Hult Prize Bachar Moustapha Batrane s’en réjouit d’avance du niveau impeccable des compétiteurs et il y croit fermement. <<impossible n’est pas tchadien, vivre c’est oser. On est confiant que nos compétiteurs feront des merveilles sur la scène internationale, qu’il suffit de croire en eux pour que leur génie créateur explose>>

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici