Tchad : La Chambre du Commerce sur le point d’avoir une équipe dynamique

0
2307

Dans le cadre des préparatifs de l’élection de la présidence à la tête de la chambre de commerce du Tchad, plus de soixante dix des élus consulaires se sont réunis ce samedi 29 août, dans la grande salle de réunion de ladite intuition à N’Djamena.

Selon le porte-parole de ces élus, Idriss Doukouni Adiker cette rencontre leur permettra d’aller aux élections et gagner et ensuite créer un environnement acceptable entre le gouvernement et les entreprise. « Pourquoi pas contribuer à la réduction de la pauvreté », a-t-il précisé.


« A cet effet, le développement de l’économie des entreprises dans les différents domaines commerciaux et d’essayer de sortir un programme réaliste afin de relever le défi », a-t-il-ajouté, avant de demander l’approbation de ces derniers par apport à ces processus empruntés pour la prochaine Assemblé Général a soutenu Idriss Doukouni Adiker.


Pour information, au cour de cette séance, les élus consulaires ont porté leur choix sur la candidature des trois personnes de leur à la prochaine élection à la tete de ladite grande institution commerciale du Tchad. Il s’agit de: ALI Adji Mahamat Seid au pose de la présidence, Brahim Goukoni a la vice-présidence et Nimat Baroud au pose de la 2em vice-présidence.


AHMAT MAHAMAT AHMAT

Laisser un commentaire Annuler la réponse.