Tchad/Football : les présidents des ligues provinciales s’indignent face à la guéguerre entre la FTFA et le Ministère de la jeunesse

0
628

Les présidents des ligues provinciales ont démontré leurs indignations face aux tensions entre la fédération tchadienne de football association et le ministère de la jeunesse et du sport. Ils se sont réunis ce 24 Décembre dans les locaux de la FTFA.

Cette rencontre à pour but de faire la situation sur les problèmes qui déstabilisent la structure sportive du Tchad. D’après les différents leaders, cette situation ne favorise pas la jeunesse footballistique tchadienne. Ils invitent le ministère et la FTFA à s’asseoir et discuter en vue d’une solution pérenne.

Il faut rappeler que la politique du football tchadien est appréciée à sa juste valeur. Plusieurs activités et actions de font, notamment l’organisation des activités sportives dans les différentes ligues, le renforcement des capacités, la formation des arbitres et entraîneurs et la politique du développement de football féminin.

Facebook Comments

Laisser un commentaire