Tchad/Entrepreneuriat : « le cinquantenaire », une foire qui valorise les produits locaux

0
256

Lancé ce Mercredi 02 Décembre 2020, la foire « le cinquantenaire » se tiendra au Restaurant de la Place. Prés de la place de la nation jusqu’au 31 Décembre C’est un événement qui valorise les produits locaux, organisé par la confédération générale des petites et moyennes entreprises.

En vue d’encourager et d’accélérer la croissance des petites et moyennes entreprises (Pme), et du climat entrepreneurial au Tchad, « le cinquantenaire » offre un cadre idéal d’exposition des produits locaux des promoteurs et entrepreneurs face au grand public.  

Pour M. Fadoul Sultan Gassim, président de la confédération générale des petites et moyennes entreprises, la crise sanitaire due à la pandémie du coronavirus a impacté négativement les PME d’ou il est important pour lui  de mobiliser ces prometteurs à exposer leurs produits.

FADOUL SULTAN GASSIM – PDG du Groupe SULTANI

« J’ai jugé utile de faire une foire qui vas accélérer, mettre en relation les pme et la population de consommer surtout les produits transformés localement » a souligné Fadoul Sultan Gassim.

Il appelle par ailleurs Il est souhaitable que toute la population sorte massivement et venir consommer ces produits.

Facebook Comments

Laisser un commentaire