Tchad/élections présidentielles : vote dans le 3e arrondissement

0
860

Dans les 1er, 2e et arrondissement de N’Djamena, les bureaux de vote sont ouverts normalement malgré les quelques retard des matériels.

Pour l’un des présidents de bureau dans le 3e arrondissement tout se passe dans les normes des règlements inscrits par la CENI. Pour lui, les votants et votantes sont sortis massivement pour faire ce qui leurs revient de droit citoyens malgré les quelques retard des matériels de vote.


Pour les votants, le vote de 2021 est vraiment spécial vu le manquement actif de la population dudit arrondissement. Pour le chef de carré n°6 de cette circonscription, ces concitoyens doivent sortir massivement pour voter leur candidat pour montrer la crédibilité à la démocratie Tchadienne. « Nul ne peut se voir hors paire du devoir et droit citoyen des normes citoyennes accompagner de la détermination et de l’amour de son pays pour une transparence libre », a-t-il lancé..

Pour le superviseur du bureau de vote n°6, il n’est pas tard pour pouvoir accomplir le droit de vote mais que toute la population doit sortir pour aller voter pour donner de modèle aux autre qui ne savent pas leur devoir de se rendre dans les bureaux pour faire preuve de leur maturité.

Djimrassem Noudjibeye Francisco

Laisser un commentaire Annuler la réponse.