Tchad /Élections : le parti MSA/R encourage la population à se faire recenser

0
266

Le président National du Mouvement Socialiste Africain Rénové MSAR/R, IBRAHIM Ahmed Khoulamala a fait un samedi dernier un point de presse sur lequel, il a demandé à la population tchadienne qui a l’âge de voter daller se faire recenser.

Pour IBRAHIM Ahmed Khoulamala président National du Mouvement Socialiste Africain Rénové MSAR/R, la révision du fichier électoral est une importante opération qui procède la tenue de prochaines élections qui tire à sa fin. « Vous n’êtes pas restés également sans ignorer que, les prochaines échéances électorales s’annoncent sérieuses et sereines car, c’est le moment de choisir les femmes et les hommes qui auront présidé la destinée de notre pays pour les années avenirs » a-t-il fait comprendre.

A cet effet, la mission consiste à sillonner les cellules, les bureaux provinciaux et départementaux partout où le (MSAR/R) est implanté dans les coins du Tchad, pour porter le message dont leur mouvement y dépend et partant le pays a-t-il souligné.

Car la politique est un sacrifice. « Nous devons déployer tous les moyens que nous avons pour les mettre au service du parti », c’est le prix à payer, pour obtenir de bons résultats à ces différentes consultations électorales le moment venu a conclut M. IBRAHIM Ahmed Khoulamala.

AHMAT MAHAMAT AHAMAT

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici