Tchad/Elections: le bureau de soutien caravane des éleveurs fait le porte-à-porte pour encourager les tchadiens à retirer leurs cartes

0
103

Dans la commune du 7e arrondissement de la ville de N’Djamena, les jeunes du bureau de soutien au candidat du consensus Idrss Deby Itno, ont lancé leur campagne de sensibilisation sur l’importance et le devoir citoyen qui est celui de voter. Ils ont été galvanisés par le maire dudit arrondissement M. Mahamat Saleh Ousman.


Du marché Adallah en faufilant les quartiers environnements, le coordinateur du bureau « Caravane des éleveurs » M. Brahim Miltou Ahmat, et sa suite exhortent les jeunes à se procurer de leurs cartes électeurs des maintenant, afin d’exécuter leur devoir en tant que bon citoyen qui est celui de voter, et surtout voter le candidat du consensus Idriss Deby Itno.


En encourageant toute la population de mettre en pratique ses conseils, Mahamat Saleh Ousman interpelle les commerçants à accorder une importance particulière aux prochaines échéances électorales « On est ici devant vous pour vous sensibiliser par rapport à la carte et d’aller retirer afin de voter le candidat de votre choix, car voter est un droit absolu pour tout citoyen en âge de voter »

Facebook Comments

Laisser un commentaire