Tchad/e-commerce : l’entreprise Zabounbouti.com propose plusieurs services aux particuliers et entreprises

0
598

Créer en 2020, la startup Zabounbout.com a lancé officiellement ses activités samedi dernier dans son local à Atrone dans le 7e arrondissement. Il s’agit d’une entreprise de e-commerce qui offre un portail de « business online » avec divers produits dans le secteur de l’électroménager, de la mode, de l’électronique et d’informatique.

l’objectif à travers cette boutique en ligne est de révolutionner le secteur de e-commerce avec une spécificité du service de paiement après-vente et surtout un mode de commercialisation facile et accessible à tous.

Zabounbouti donne l’opportunité aux particuliers, entreprises et d’autres structures de e-commerce d’acheter et de vendre. Au delà des prestations, elle mets en exergue différents produits électroménagers, des matériels informatiques et électroniques.

Zabounbouti vient de deux mots ; zaboun qui signifie fournisseur ou clients potentiels, et Bouti qui signifie moins cher. Il faut dire que cette nouvelle boutique promouvoit également les produits locaux aux consommateurs locaux normalement les chaussures modelées made in Chad, c’est ce qui contribue efficacement au maintien et à l’amélioration des produits locaux à moindre coût. Pour vous garantir des prestations de qualité, Zabounbouti se dote d’un service après-vente qui accompagne étape par étape, les particuliers dans les démarches de diagnostic et de réparation des outils informatiques et gros électroménagers.

Au-delà de ce service après-vente, Zabounbouti commercialise aussi les sacs, les ordinateurs, les objets connectés, les consoles, les ordinateurs…

Facebook Comments

Laisser un commentaire