Tchad-#deuil national: le parti UNAT présente ses condoléances au peuple tchadien

0
62

Très attristée par la perte de vie brutale de nos vaillants soldats de l’armée nationale tchadienne tombés sur le champs d’honneur, suite à l’attaque barbare et lâche des éléments voyous de la secte boko Haram survenue le 23 mars dernier dans la Province du Lac Tchad, l’Union Nationale pour l’Alternance au Tchad par la voix de sa Présidente Nationale, Ndjelar Koumadji Mariam tient à présenter ses sincères condoléances au peuple Tchadien ainsi qu’aux familles endeuillées.


L’UNAT réaffirme son engagement en ce moment douleureux pour exprimer son amertume et son engagement à encourager le Président de la République à en découdre avec ces virus qui sont confinés dans les îles du Lac Tchad, en les traquant dans leur retranchement.


Aussi, l’UNAT compatis sincèrement à la douleur que traverse le peuple et réaffirme son engagement à soutenir l’armée nationale tchadienne dans ce combat salutaire tout en félicitant la descente du Chef Suprême des Armées, le Président de la République à Bagassola pour diriger les opérations.
Nous vous prions de croire en notre soutien et vous envoyons toute notre affection en ce triste moment.


Aux familles endeuillées, l’UNAT imagine sans difficulté la douleur et la détresse que vous devez ressentir actuellement suite à cette perte de vie de nos frères.


Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances.
La Présidente Nationale de l’UNAT
Ndjelar KOUMADJI NDJELAR

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici