Tchad/Culture : Où est entrée la Miss Tchad 2020 ?

0
488

Elue comme la première beauté tchdienne au compte de l’année 2020, la Miss Tchad est restée dans l’ombre depuis la venue de la pandémie du COVID19, pourtant, elle qui devait profiter de cette occasion pour relever le défi s’est laissée trainer sans action concrète jusqu’à ce jour !

La beauté nationale de 2020 n’est plus visible dans les actions, après plus de 8 mois de prise de fonction, beaucoup de tchadiens se demandent si où est-ce qu’est cachée Grace Syam, la Miss Tchad 2020 ? La perle tchadienne ne s’est vraiment pas imposée pendant ce plantureux moment de lutte contre la pandémie du COVID19.

Elle qui devrait profiter pendant ce moment de panique à apporter une valeur ajoutée à sa politique et ses projets. La successeuse de Caltouma n’a pas jusqu’à ce jour, fait un geste pour convaincre l’opinion nationale d’avoir détenu le trône de la beauté tchadienne.

Ainsi, il est grand temps pour la jeune demoiselle de sortir de son ombre afin de donner un coup de pouce pour donner un sens à ses projets et vulgariser cette prestigieuse couronne posée sur sa tête.

Facebook Comments

Laisser un commentaire