TCHAD/CULTURE : l’artiste rappeur MK MAX annonce une tournée nationale

0
359

En prélude de sa tournée nationale et de son géant concert au palais du 15 janvier, l’artiste rappeur MK Max a animé une conférence de presse ce jeudi 23 septembre 2021 au selesao. Cette conférence s’est passée en présence du comédien Burkinabé Ismaël L’As du lycée et quelques artistes.

Mk Max et son parrain


Le signataire du tube « la fille de mon bailleur », Mk Max a annoncé officiellement au cours d’une conférence de presse sa tournée nationale et ces deux concerts à N’Djaména. Avant de se déporter dans les provinces du Tchad, l’artiste rappeur Mk Max a prévu mettre la joie aux publics N’Djamenois à travers deux concerts notamment, le 25 septembre au palais du 15 janvier et le 02 octobre au complexe culturel Acamod.

Affiche du concert de l’artiste MK Max et ses invités

A l’issu de sa tournée nationale, Max sera accompagné de l’acteur de la célèbre série Burkinabé, Ismaël L’As du lycée. Pour l’artiste cet évènement s’inscrit dans le cadre de la valorisation de la musique Tchadienne et lutter pour scolarisation des jeunes filles, tels sont les projets de ces deux artistes Mk Max et Ismaël.

Vu le climat qui prévaut au pays de toumai, Mk appel ces collègues artistes à l’unité tout autour de cet évènement tant prépondérant pour le développement de la musique Tchadienne.
Pour le concert de ce 25 septembre au palais du 15 janvier, Miskine leu Kossi promet au public N’Djamenois les meilleures playlists qui feront bouger même les vieilles personnes de troisième âge surtout avec les rythmes du Tchad.

« Soyez rassuré qu’à ce concert, même les grands-mères vont danser au rythme de chez nous » confie Mk Max.

Ces évènements permettront à MK de communier avec ses compatriotes tout en partageant les valeurs comme la paix, la cohabitation pacifique, le vivre ensemble, la tolérance, l’éducation…

L’acteur Ismaël l’as du lycée


Ismaël qui sera de la partie, se réjouit de l’accueil qui lui ont été réserver et invite ses fanatiques à effectuer le déplacement ce 25 septembre au palais du 15 janvier à 15h pour la première messe. Quant-à lui, l’objet de son déplacement s’inscrit dans plusieurs cadres, celui de soutenir son ami et collègue artiste pour ces évènements, se familiariser avec le public Tchadien et la concrétisation d’un projet axé sur la scolarisation des enfants et ce projet sera exécuter avec l’apport des patrons de l’éducation.


Il faut préciser que pour la tournée nationale,9 villes sont à l’honneur à savoir Bongor, Kelo, Moundou, Doba, Koumra, Sahr, Bodo, Abeché et Mongo.


Abraham Kaitama

Laisser un commentaire