Tchad/Covid-19 : Une caravane de sensibilisation pour la population de Farcha

0
890

La Synergie des Associations des Jeunes en partenariat avec la Collectif des Associations des Jeunes du 1er arrondissement ont lancé une caravane de sensibilisation sur l’usage du masque ce 25 Mai 2020.


Dans le cadre de sa tournée de sensibilisation visant à atteindre les dix (10) arrondissements, la synergie des associations des jeunes contre le covid-19 commence sa compagne dans la commune du 1er arrondissement, avec une action plutôt salutaire, ciblant ainsi des personnes vulnérables et des personnes âgées. Avec plus de 1 000 cache-nez et savons distribués aux ménages dans plusieurs quartiers de Farcha : Djougoulié, Adré, Boutal Wali. Cette opération consiste à passer des messages de sensibilisation et sur le bon usage des masques grand public.


Les jeunes volontaires repartis en équipe ont communiqué autour de la pandémie du coronavirus, sur les gestes barrières à respecter ainsi que l’usage des masques réutilisables afin de limiter la propagation du Covid-19 au Tchad.


La synergie des associations de jeunes fait de cette lutte une priorité afin d’atteindre les 10 Communes de la ville de N’Djamena dans les jours avenirs.

Facebook Comments

Laisser un commentaire