Tchad/Covid-19 : REPHAT et COSAJAT rendent un hommage mérité au corps soignant

0
189

Le Réseau des Personnes Handicapées du Tchad (REPHAT) avec la Coopérative des Services des Jeunes Tchad Talentueux du Tchad (COSAJAT), ont lancé ce Vendredi la vidéo d’hommage au corps soignant qui se sont donnés en sacrifice pour sauver des vies durant cette période pandémique de Coronavirus.

Un clip vidéo qui exprime touteses reconnaissances et les efforts consentis par les médecins et au personnel de santé qui on contribué d’une façon à autre à briser la chaîne de propagation et l’imiter les risques de contamination du virus à Corona.

Interprétée par diverses langues locales, cette vidéo rend un hommage mérité aux médecins qui ont passer des nuits blanches à soigner des personnes infectées par la Covid-19.

Par un certificat de reconnaissance au chef de l’État qui s’est aussi impliqué dans cette lutte, le REPHAT à travers son président Galmaï Moussa Abdramane, remercie aussi le comité de gestion de la crise sanitaire qui travaille d’arrache-pied depuis l’avènement de cette pandémie « Lorsque la pandémie à Coronavirus est arrivée, ce sont eux qui étaient en première ligne, qui se sont pris un n pleine face à une pandémie qui a été violente, un ennemi qui était invisible et imprévisible (…) Vous êtes là en toutes circonstances, à vous donner corps et âme pour notre santé. C’est le lieu ici de remercier très particulièrement le comité de gestion de crise sanitaire pour les sacrifices salvateurs »

Le REPHAT demande par ailleurs une prime exceptionnelle à tout ce corps soignant.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici