Tchad – Covid-19 : L’UEAM offre des kits d’hygiène aux écoles et universités

0
122

L’union des élèves pour un avenir meilleur a lancé une campagne de distribution des kits de lavage des mains et de protection à quelques institutions scolaires et universitaires de N’Djamena ce 26 Juin 2020.

Selon le président de l’union des élèves pour un avenir meilleur Hadjaro Alwali Abdoulaye, le choix porté sur ces établissements n’est pas fortuit « Nous avons choisi ces établissements scolaires et universités dans l’optique d’apporter notre part de contribution dans la lutte contre le coronavirus qui sévit encore. Étant une structure qui œuvre pour le bien-être social et surtout en milieu scolaire ». Pour lui, l’union des élèves pour un avenir meilleur s’engage aux côtes du gouvernement qui fait de cette lutte une priorité.

Plus de 10 lycées et universités ont bénéficié de cette donation et ont témoigné leur reconnaissance vis-à-vis de l’union des élèves pour un avenir meilleur. « Les efforts de l’union des élèves pour un avenir meilleur sont à saluer car c’est dans le moment difficile qu’on connaît le vrai ami », dixit le Président de l’amicale de l’école supérieure de sciences M. Pierre Elliot Trudeau ESSGET.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici