Tchad/Covid-19 : le CEDPE vole au secours des familles nécessiteuses avec le projet « Sourire Famille »

0
146

Le Centre d’Etudes pour le Développement et la Prévention de l’Extrémisme (CEDPE), en partenariat avec Alnahda pour la charité, lance officiellement le projet « Sourire Famille », ce 19 Mai 2020 au camp de réfugiés de Gaoui dans le 10e arrondissement.


Sourire famille est un projet d’appui et d’aides aux couches les plus vulnérables, et consiste à cibler certaines familles et leur apporter les produits de premières nécessités. En cette période de Ramadan doublée par la pandémie du coronavirus, certaines familles peinent à se nourrir, leur redonner de l’espoir et le sourire aux familles nécessiteuses face au COVID-19.


Ce projet de citoyens indépendants a été possible grâce aux soutiens multiformes des personnes de bonnes volontés qui ont contribué financièrement.


Le président dudit projet Hadjaro Alwali, rappel par ailleurs que ce lancement n’est que point de départ avec plusieurs autres activités en vue afin de toucher ménages dans les jours avenirs « Aujourd’hui comme c’est le lancement on a ciblé juste deux ménage, demain après-demain jusqu’à la fin de la semaine on va soutenir un bon nombre de ménages » déclare-t-il.


Un lot contenant de boite de lait, de sac de sucre, une enveloppe de 25 000 F CFA et quelques habits pour enfants.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici