Il n’y a plus de doute sur la propogation de la pandémie du Covid-19. Souhaité par les élus nationaux, le Covid-organic du Madagascar a été commandé par le Tchad.
Selon le média Malgache « Orange Madagascar », une délégation tchadienne, conduite par le conseiller à la santé du chef de l’État, a récupéré samedi à l’aéroport d’Ivato, un don du remède Covid-Organics de la République de Madagascar, a annoncé Orange Madagascar.
Dr. Abdoulaye Adam DJerou, conseiller à la santé du chef de l’État tchadien a dirigé la délégation tchadienne venue récupérer le lot du remède amélioré Tambavy CVO ce 9 mai 2020.
Le don est composé de 600 traitements curatifs et 600 traitements préventifs. Ils ont été offerts à la République du Tchad. Dr. Abdoulaye Adam Djerou a exprimé ses remerciements au nom du Tchad et a loué les efforts et le leadership malgasy dans la recherche d’une cure contre le Covid-19. Cet envoi fait suite aux entrevues du président tchadien Idriss Déby avec le président Andry Rajoelina », précise le média Malgache.
Lire :https://actu.orange.mg/depeches/