Tchad #CEMAC: les lauréats de l’école Inter-Etat des douanes abandonnés

0
216

Le Délégué des lauréats de l’Ecole Inter-Etat des Douanes EIED,KLAMTI FRÉDÉRIC Bahati a animé ce Mercredi, 03 Août à la maison des médias du Tchad, une conférence de presse. Ces échanges avec les professionnels des Médias relatif à l’intégration des lauréats de ladite école.


Pour,KLAMTI FRÉDÉRIC Bahati, Délégué des lauréats de ElED de la CEMAC regrette de voir le gouvernement refuse d’intégrer les lauréats des promotions 2012-2013,2019-2020,2020-2021,à la fonction publique et ceci depuis 2012 jusqu’à nos jours, a-t-il dénoncé.


Par ailleurs il a indiqué que « nous allons faire de Sting dans les grandes institutions du pays y compris la direction générale des Douanes à fin d’entrer dans nos droits » a-t-il déclaré.


En effet, depuis belle et lurette selon lui ,ils ont engagé de nombreuses démarches auprès des hautes autorités notamment à la direction des services des Douanes et des Droits Indirects, le Ministère des finances ,le ministère de la fonction Publique et aussi dans certaines grandes institutions de la République .Cependant ,malgré multiples promesses, des revendications sont restées infructueuses ,a souligné, KLAMTI FRÉDÉRIC Bahati Délégué des lauréats de ElED de la CEMAC.


A cet effet, au regard de tout ce qui précède ,si rien n’est fait dans ce sens dans les jours qui suivent, « Nous allons nous faire entendre par de différentes actions de grandes envergures et tenons le gouvernement pour responsable de tout ce qui adviendra » conclut-il.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.