Tchad /CCIAMAM : l’Alliance du Consensus confirme sa volonté pour relever le défi

0
157

L’Alliance du Consensus pour l’émergence de la Chambre du Commerce, de l’Industrie, d’Agriculture, et des Mines et d’Artisanat du Tchad (CCIAMAM) a fait point de presse ce lundi 07 Septembre 2020, à N’Djamena. C’était en présence de plusieurs élus consulaires venus pour la circonstance.

Dans sa lecture, le président de l’Alliance du Consensus M. Ali Adji Mahamat, l’objectif principale est sortir la chambre d’une paralysie pour la rendre émergeante et en faire un laboratoire d’idées et d’aides à la prise de décisions stratégiques en faveur de la relance de l’économie tchadienne tambourinée durement par la crise économique et la COVID-19.

En ce qui concerne, le regroupement des élus consulaires, il en résulte d’une longue démarche visant à trouver une équipe consensuelle représentative de différents secteurs de l’économie pour le bureau exécutif de la Chambre du Commerce, de l’Industrie, d’Agriculture, et des Mines et d’Artisanat du Tchad (CCIAMAM) a clarifié M. ALI Adji Mahamat.

L’équipe à travailler pendant une semaine afin, d’arriver à mobiliser soixante élus et une grande rencontre qui a eu lieu cet effet. Ensuite faut-il ajouter qu’au cour de cette rencontre, les élus consulaires ont demandé a l’équipe de poursuivre sa mission de sensibilisation et porter le nombre de l’équipe à 20 élus et de mener la réflexion sur les différents scenarii.
« Nous avons constaté un enthousiasme certain de la part des élus consulaires qui n’ont pas manqué de le soutenir de façon décisive. Nous enregistrons de nouveaux élus qui nous rejoignent avec des idées innovantes en vue de faire sortir la CCIAMAM de sa léthargie » a conclu ALI Adji Mahamat, le président de l’Alliance du Consensus

AHMAT MAHAMAT AHMAT

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici