Tchad : Bamina Assass au Cœur de Sensibilisation pour la Cohabitation Pacifique

0
220

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation, le comité technique central pour la cohabitation pacifique du Bureau Bamina Assass a organisé sa première rencontre avec les sensibilisatrice et les chefs traditionnels sur la promotion de la cohabitation pacifique.


Le président du comité d’organisation, SAADAM Souleymane a indiqué que le comité technique central pour la sensibilisation et la cohabitation pacifique du bureau Bamina Assass est l’une des initiatives qui a une influence sur la société. « C’est un barrage impénétrable contre tout ce qui appelle a la destruction de l’unité, a-t-il souligné.


Pour le président du Bureau Bamina Assass, IBRAHIM Khalifa, l’objectif c’est d’aider le gouvernement dans sa politique d’instauration de la quiétude et la cohésion nationale afin de préserver la paix chèrement acquise. Par ailleurs, il a saisi l’occasion pour appeler les chefs traditionnels et les hommes de Dieu à s’impliquer d’une manière à une autre dans cette lutte pour la promotion de la culture de paix.


Il faut noter qu’à la fin de ladite cérémonie, l’artiste musicien ISAMAIL Ahmat Ismail mort accidentellement le mois dernier, lors d’une activité, du Bureau Bamina Assass a été honoré à titre posthume et une concession offerte à sa famille à cet effet.


AHMAT MAHAMAT AHMAT

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici