Tchad : 19 présumés malfrats, appréhendés par la police à N’Djamena et dans les environs

0
194

La police a mis la main sur plusieurs malfrats qui opèrent à N’Djamena et aux environs pour diverses infractions ; vols, braquages à main armée, faux et usage de faux et d’enlèvement des enfants. Ils sont présentés ce matin 13 Juillet dans les locaux du commissariat central.

Regroupés en 6 groupes, ils sont responsables des délits très graves. Le 1er groupe est propriétaire d’une entreprise qui s’est transformée en secrétariat et qui arnaque les diplômés, leur proposant des intégrations à la fonction publique.
Un second groupe de 6 jeunes, specialés dans les braquages nocturnes. Ils se déguisent en sentinelles et agressent les paisibles citoyens les nuits. Ils utilisent des motos Haoujue pour leurs opérations

Il faut noter que parmis ses malfrats, il ya une femme qui est spécialisée dans l’enlèvement et le vols de enfants. Elle volé un bébé de 3 mois et a été arrêtée dans la sous-préfecture de kara en direction de N’Djamena.

Un autre trafiquant, bien connu des services de sécurité s’est fait arrêté alors qu’il s’apprêtait à fuir avec un véhicule Toyota Land cruiser volé ce dimanche 12 Juillet.

Deux motos Haoujue saisies avec d’importants dossiers et quelques équipements bureautiques.

Pour le porte parole de la police Paul Manga, cet effort consenti par la police est à saluer. Il faut rappeler que c’est un travail acharné qui s’est abbautu et juste en une semaine. Il interpelle par ailleurs à la population de rester vigilants.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici