Tchad :𝗠𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗣𝗹𝗮𝗶𝗱𝗼𝘆𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 à 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗧𝗰𝗵𝗮𝗱

0
692

Dans le cadre de la Mission de Plaidoyer pour le soutien à la candidature du Tchad au poste de Directeur Adjoint du Programme de la jeunesse à la Conférence des Ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEJES), le Ministre de la Jeunesse des Sports, des Loisirs et du Leadership Entrepreneurial, M. PATALET Géo, accompagné de quelques cadres de son Département, a été reçu en audience ce jeudi, 22 Décembre 2022 par le Ministre Camerounais des Sports et de l’Education Civique, M. Narcisse Mouelle Kombi. L’audience s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Tchad au Cameroun, Son Excellence Djidi Bichara Hassan.

Au menu des échanges, le Ministre PATALET Géo a plaidé pour le soutien de la candidature du Tchad à la CONFEJES. Il a saisi cette opportunité pour plaider également pour une coopération entre le Tchad et le Cameroun en matière de Sports.

Relaxe et attentif au cours de l’entretien, le Ministre Camerounais en charge des Sports et de l’Education dit prendre acte de cette suggestion et rassure de la porter à la haute attention de sa hiérarchie.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.