Sport: lancement officiel de tournoi de Nanbudo mpar le représentant du ministre de la jeunesse et de sports Serge Yerma

0
233

Ce mardi 30 mars 2021, s’est lancé le tournoi cemac de Nanbudo. Le Tchad a fait ses preuves et est classé deuxième du tournoi de nanbudo de Yaoundé au Cameroun.

Comme coutume dans les art martiaux, le Tchad a fait sa participation pour la première journée du tournoi et sort deuxième avec 7 médailles toutes les catégories poids lourds, poid legers, -60kg, -80kg et apen.

Il est classé derrière le pays organisateur le Cameroun qui a remporté quant à lieu 7 médailles d’or et a occupé la première place.


Pour les nanbudoka et nabudokates Tchadiens cette première journée sans médaille d’or est une journée qui vas leur permettre de connaître l’adversaire pour les prochaines rencontre qui aura lieu mercredi 31 mars 2021 au palais de sport de Yaoundé.

pour le directeur technique, Service Ndildongar l’équipe a fait une bonne entrée à la compétition malgré les conditions déplorables du voyage Tchad – Cameroun qui à joué sur les combattants. Il a lancé un appel aux autorités de venir au secours aux jeunes qui ont placé dans leur coeur pour pouvoir porté le Tchad plus haut dans des pareil circonstances, et non venir au derrière moment pour ne pas avoir des soucis de dernier moment.

Envoyé spécial Yaoundé-Cameroun, Djimrassem Nodjibeye Francisco

Facebook Comments

Laisser un commentaire