Sport : La Presse Football a battu l’ONAPE par 3-1

0
165

Dans le cadre du tournoi interinstitutions, l’équipe de la Presse Football a bâillonné l’équipe de l’Office national pour la promotion de l’emploi (ONAPE) par 3-1 , dans l’après midi du dimanche 02 février 2020, au Stade Mahamat Ouya de N’Djamena.

C’est le premier match aller de deux formations. Après cinq minutes de coup d’envoi, les promoteurs de l’emploi ont ouvert le score sans inquiétude de la défense de l’équipe de la Presse Football bien qu’elle domine le terrain. Ne pas égalisé, serait une faiblesse pour les communicateurs. Des passes décisifs, suivis des coups-francs, ce qui a donné un résultat à la 9è minutes par l’attaquant, le dossard 9 (De La-joie).

Plusieurs tentatives des tires dans le but d’augmenter le score s’observent à travers les deux camps mais rien de concret jusqu’à la mi-temps. Coude à coude à la première (dans les 30 premières minutes) du jeu, le retour de la bestiaire sera à la défaveur des hommes de l’ONAPE en blanc. Les bleus (Presse Football) ont fait une surprise incroyable à la 52e et 55e minutes pour marquer deux buts. Le score que les promoteurs de l’emploi ne pourront réduire jusqu’à la fin de la rencontre. Le score final est de 3-1 en faveur de l’équipe de la presse.

Mais il faut signaler que le match s’est joué sans les supporteurs. Pourtant, le tournoi est entre les institutions de la République du Tchad. Une vingtaine d’institutions sont en lisse de ce tournoi qui prendra fin en avril prochain. Pourquoi une telle absence?

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici