Sport: grogne des Sao football

0
178

Après le casernement pour les 2 matches (24 et 28 mars) des Sao avortés, les joueurs de l’équipe revendiquent leurs primes de casernement.


En effet, suite à la disqualification de l’équipe nationale, les ambassadeurs ont quitté leur hôtel le 25 mars avec les primes d’entraînement sans celles de casernement. A la clé, une promesse du Directeur Général Technique des sports Abakar Djarmah, que l’état sera fait juste 3 jours après et les joueurs seront payés dans un bref délai. Mais hélas ça a pris plus de 15 jours sans suite.


Ce jour lundi 12 avril, les joueurs se sont retrouvés autour de la Directrice de sport de haut niveau Assel Nemadji Solange pour être situés, faute de quoi des actions seront menées. Après concertation, entre Abakar Djarmah, la Directrice et les joueurs, il ressort qu’une solution sera trouvée d’ici 48h.


Prenant acte de cette proposition, les joueurs ont pris congé des locaux de la direction de sport de haut niveau, promettant mener des actions de grandes envergures si jusqu’à mercredi 14 rien n’est fait en leur faveur.

FootTchad+

Facebook Comments

Laisser un commentaire