Société:Une pure invention pour me salir

0
418

Depuis quelques jours, je suis objet d’acte sur les réseaux sociaux et dans les médias pour diffamation en l’endroit de ma personne. J’informe à tous les niveaux que ce sont des pures et pires inventions que certains responsables du Ministère en charge de la jeunesse ont monté pour occuper à leur fin le programme que je gère depuis plus d’une année, nommé par arrêté et entériner par un contrat de travail de deux (2) renouvelable, exigé par les bailleurs.

C’est une pure invention pour salir mon image car je refusais de céder à passer le service après leur pression insistée. J’avais demandé de déposer ma requête d’arbitrage aux tiers comme inscrit dans le contrat et déposer ma plainte en recours pour excès de pouvoir en annulation de l’arrêté ministériel me remplaçant sans motif et contraire aux principes généraux du droit commun et au respect de la légalité auprès de la Cour Suprême, avant de passer le Service à partir de lundi.

Ce sont ces mêmes responsables là encore qui sont impliqués dans la location et l’affectation du local abritant le siège du programme et qui gèrent en même temps le service de contrôle du bâtiment et de gardiennage.

C’est ainsi que des personnes mal intentionnées se sont permis à se lancer à la chasse à la sorcière et tentent de nuire à ma personne humaine et ma réputation avérée, sans aucun motif, ni aucune preuve.

Une plainte est déposée en justice contre des faits diffamatoires et mensongèrement à l’égard de ma personne.

J’exhorte les Plus Hautes Autorités d’être toujours vigilantes. Car ces responsables nous disent toujours «ces sont les instructions d’en haut, nous avons les mains liées…».

Je demande ainsi à ma famille, mes amis et mes proches d’être calmes et vigilants. Que la justice vaincra et que ceux qui sont derrière ça auront ce qu’ils cherchent. Je demande à la justice de faire la lumière pour que la leçon soit apprise par ces traqueurs pour salir les réputations des personnes humaines.

Je suis persuadé que Dieu rendra Justice.

Outhman A. Hamdane

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.