Société : UJN tiendra son symposium du 6 au 8 Mai prochain

0
290


Après plusieurs reports, compte tenu de préparation technique et financière, l’Union des Jeunes Nationalistes (UJN) projette de réaliser son projet tant attendu du 06 au 08 Mai prochain ici à N’Djamena et du 30 septembre au 2 octobre à Bodo sur différents thèmes.


À N’Djamena le thème retenu pour la circonstance est « la paix et unité nationale », à bodo, « le département de Kouh Est à l’air de la transition : Défis et Perspectives ». Sont concernés, tous les jeunes de 23 provinces du Tchad sans distinction de d’ethnies, de rang social ni intellectuel.


À Bodo, les jeunes concernés sont ceux de cinq provinces : N’Djamena, Moundou, Koumra, Doba, et Sarh. Ceux de trois sous-préfectures à savoir Beti, Bedjo et Bodo rural. En fin les jeunes de cantons Beti, Bedjo, bepara, Belinda, bembaitada, takapti et Bodo.


C’est un évènement à ne pas se laisser raconter, il faut être présent pour participer et dire un mot pour le changement du département et du pays.


Les partenaires de UJN sont le Président du Conseil Militaire de Transition et le Ministère de la Jeunesse Sport et de la Promotion de l’Entrepreneuriat.
Les programmes sont déjà connus, rendez-vous en Mai et Septembre
YOA

Laisser un commentaire Annuler la réponse.