Société : Remise d’une tractopelle au service funèbre

0
519

Le comité de gestion de la crise sanitaire a remis au service funèbre de la mairie de N’Djamena une tractopelle et 1000 sacs à morts. C’est le Maire de la ville de N’Djamena, Abdelaziz Saleh Damane qui a réceptionné mercredi 17 juin ces matériels.


C’est dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus que le comité de gestion de la crise sanitaire met à la disposition de la commune cette tractopelle pour faciliter le travail aux fossoyeurs dans les différents cimetière de la capitale au cas ces derniers seront débordés.


Cette tractopelle permettra aussi à la mairie d’effectuer d’autres travaux tels que le curage des caniveaux, l’enlèvement des dépôts sauvages d’ordures, a souligné le Maire Abdelaziz Saleh Damane avant d’inviter le service utilisateur à bien prendre soin de ce matériel pour qu’il serve le plus longtemps possible.


Depuis l’apparition du premier cas de coronavirus le 19 mars dernier, la mairie de N’Djamena est directement impliquée dans la lutte contre cette maladie à coronavirus qui continue de faire de ravages à travers le pays. Cette tractopelle vient renforcer sa capacité surtout le service funèbre recommandé à la prise en charge des décès dus à la covid-19.

Facebook Comments

Laisser un commentaire